Retrouvez-nous !

Une équipe disponible et facile à trouver

Nous sommes ouverts :

• lundi 9h-17h
  • Mardi 8h30-15h30
  • Mercredi 9h-17h
  • Jeudi 9h-17h
  • Vendredi 9h-16h

Vous avez la possibilité de nous contacter :
–        Par téléphone
–        Par mail

Adresse : 44 boulevard rabatau – 13008 Marseille

Téléphone : 04 91 29 39 40 ou au  06 51 07 52 50

Mail : associationsoliane@hotmail.com

L’équipe de SOLIANE sur le terrain

VÉRONIQUE

Présidente humaine

Véronique, la présidente de lassociation, soccupe bénévolement du fonctionnement de lassociation, de la gestion administrative, comptable et sociale de la structure. Elle assure les rendez-vous avec les institutionnels et les décideurs et la gestion stratégique et décisionnelle de la structure.

ALIX

Coordinatrice de choc

Alix, est la coordinatrice de lassociation, elle est bénévole au sein de lassociation. Cest elle qui pourra vous accompagner à lextérieur (établissements scolaires, médico-sociaux, ). Elle soccupera de décortiquer avec vous vos demandes notamment au niveau de la scolarité et de faire du lien avec les partenaires autour de votre enfant.

LAURENCE

Secrétaire en or

Vous serez tout dabord accueillis par Laurence notre secrétaire. Cest avec elle que vous communiquerez par téléphone. Vous pourrez lappeler pour toutes questions en lien avec le handicap, pour une prise de rendez-vous, ou encore pour vous inscrire à nos activités. Elle est joignable par téléphone à lassociation ou par mail. Elle vous recevra avec plaisir pour un premier rendez-vous à lassociation. Elle pourra vous fixer un rendez-vous plus personnalisé avec Alix.

MARIE

Assistante administrative au top

Marie, est lassistante administrative. Elle est présente le lundi, mardi et mercredi, et tous les jours durant les vacances scolaires. Elle travaille en relation avec Alix, et sur le volet administratif.

Les membres du Conseil d’Administration :

Guillaume, Frédérique, Nina, Justine, Géraldine, Sandra, Alice, Roseline, Bochra, Odile, Anne, Nathalie, Irène, Patricia, Fanny, Cécile et Catherine

Merci à SOLIANE d’exister ! L’équipe est TOP, toujours à l’écoute, sans jugement et avec de bons conseils. C’est un véritable soutien dans les moments difficiles lorsque des choix sont à faire.

Une adhérente

Je travaille au sein de l’association depuis bientôt 15 ans avec une Équipe formidable et remplie d’énergie, qui peut vous aider dans vos démarches, vous soutenir et vous  accompagner pour avancer ensemble dans l’intérêt de vos enfants extraordinaires.
Ne restez pas seul, nous vous attendons !
J’aimerais ajouter que nous avançons grâce à vous, les familles.

Laurence

Secrétaire de l'association

J’ai une reconnaissance éternelle pour Soliane qui m’a accueille alors que ma fille avait déjà 9 ans.
Avant j’étais seule face au handicap que je ne pouvais nommer. Après j’ai lentement et avec douceur avancé sur la planète Handicap. Aujourd’hui, j’apprends tous les jours à travers les multiples expériences des parents que nous accueillons à Soliane. Grâce aux familles nous construisons pas à pas le chemin vers la “société inclusive”.

Alix

Bénévole engagée à Soliane

l'équipe de choc

Contactez-nous

Vous pouvez nous contacter par téléphone, par mail, par courrier ou sur rendez-vous.

04 91 29 39 40 ou 06 51 07 52 50 (laissez message si répondeur)

44 Bd Rabatau 13008 MARSEILLE ou SOLIANE BP 30101 - 13267 MARSEILLE CEDEX 08

associationsoliane@hotmail.com