Faire aboutir nos actions pour les enfants et leurs parents.

La cotisation annuelle par famille a été fixée à euros pour les familles et euros pour les professionnels.
Elle nous permet de pérenniser l'association : envoi de bulletins d'informations réguliers, tenue d'une permanence, frais de fonctionnement de l'association (téléphone, ...), rémunération des gardes d'enfants durant les cafés, mise en place d'activités diverses et variées ...
Les dons sont les bienvenus. Dans tous les cas, un reçu vous sera adressé en retour.

Toutefois, l'adhésion n'est pas OBLIGATOIRE, mais elle vous permet de pouvoir participer à certaines de nos activités, profiter des partenariat que nous avons avec différentes structures et profiter des avantages réservés à nos adhérents. Toutefois vous pouvez nous soutenir sans adhérer ou en payant une cotisation minorée si vous le souhaitez.

Elle nous permet aussi de vous informer régulièrement des manifestations au cours de l'année et de toutes les informations qui nous semblent utiles à travers le bulletin info notamment ou par mail en cas d'urgence.

Cette adhésion est également très importante sur le principe car plus nous serons nombreux à adhérer à SOLIANE, plus les choses avanceront rapidement et selon les attentes des parents.
En 2007, nous avons enregistré plus de 120 familles adhérentes et quelques professionnels.

FORMULAIRE D'ADHESION

CP Ville Pays
Email Téléphone
Statut
Particulier Professionnel
Souhaite avoir plus d’informations Souhaite participer à l’activité de l’association
Faire par la même occasion un don de
Le montant des dons est libre.
Les dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66 % (Articles 200 et 238 bis du Code général des impôts)
Un don de 100 euros ne vous coûtera que 34 € après réduction d'impôts
(dans la limite de 20 % de vos revenus imposables)!
Vous recevrez un reçu de don par retour de courrier.

Total

Faites un geste de solidarité à une association de proximité qui aide les familles au quotidien.